Avantages du fût kraft - fût fibre | Solutions Fût Carton

Acheter un fût kraft : 4 avantages à connaître

Publié le par Abzac

Le fût kraft connait un franc succès dans le monde des emballages industriels. Apprécié pour sa grande résistance, il est recommandé pour le transport de divers produits. En plus d’avoir le mérite d’être écologique et réutilisable, le fût kraft, aussi appelé fût fibre, présente de nombreux avantages pour le conditionnement et le transport. Abzac, fabricant de fûts krafts et solutions d’emballages industriels, vous livre 4 avantages à connaître sur le fût en carton.

Un emballage écologique sur-mesure pour le transport des produits

Pratique pour le transport de multiples produits (en vrac, secs, pâteux, semi-liquides et liquides), le fût kraft ou le fût fibre est un emballage carton sur-mesure, efficace quel que soit votre secteur d’activité. De forme cylindrique, il s’adapte aux besoins spécifiques de son contenu grâce à une variété de revêtements intérieurs et extérieurs. L’ouverture totale du fût est la plus courante. Ce type d’emballage convient parfaitement pour le transport des produits chimiques, alimentaires, pharmaceutiques et bien d’autres encore.

Un emballage industriel écologique et recyclable

Le fût en kraft est une alternative économique et écologique aux fûts traditionnels. Fabriqué en fibres naturelles ou recyclées, le fût kraft de Abzac Packaging est un emballage industriel respectueux de l’environnement. Il est réutilisable et biodégradable. Si vous êtes une entreprise industrielle dans une démarche de développement durable, le fût kraft est l’emballage qui vous convient.

Résistance et fiabilité du kraft

Robuste et fiable, le fût kraft est un emballage résistant aux chocs, à la corrosion et aux variations de températures. Bien qu’il soit fabriqué en carton, il est reconnu pour sa capacité de résistance importante. Il peut transporter jusqu’à 300 kilos. Il est construit de façon à être facilement manipulé par pinces, il peut être stocké sur 3 ou 4 hauteurs selon les modèles.

Un confort d’utilisation non-négligeable

Etant fabriqué en carton, le fût kraft industriel est bien plus léger et moins bruyant que le fût métal. C’est un confort pour les opérateurs, de meilleures conditions de travail, une moindre pénibilité. Il permet un transport facile des produits. Ce type d’emballage est palettisable et empilable. Leur manutention peut tout à fait se faire manuellement pour les marchandises légères.

Vous l’aurez compris : le fût kraft industriel est un emballage aux multiples atouts, idéal pour une entreprise industrielle à la recherche d’un nouveau contenant pour le transport de ses marchandises. Vous avez un projet et vous souhaitez obtenir un devis pour la fabrication de fûts krafts ? Notre équipe Abzac Packaging est à votre écoute au + 33 5 57 49 39 00.

Abzac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>