08
Aug 2025
Target Web
Abzac

Parmi la gamme de fûts fibres développée par Abzac, le modèle Abzalis®, fabriqué en France et en Allemagne (modèle F-Press), incarne parfaitement l’expertise technologique avancée du Groupe.
Le fût Abzalis® est spécifiquement conçu pour le conditionnement de produits pâteux ou semi-liquides, toute matière visqueuse nécessitant une extraction optimale, comme les colles, encres et peinture..
Lorsque le produit est conditionné à chaud, il peut se solidifier en refroidissant. Pour le vidanger, les industriels réchauffent les parois du fût kraft.
Le fût kraft Abzalis® résiste sans faille à ces changements thermiques, preuve de sa conception robuste et de sa performance inégalée.

Le modèle Abzalis® est fabriqué dans trois de nos quatre sites européens de production de fûts kraft, situés en France et en Allemagne.
Cette organisation industrielle multi-sites garantit la continuité de production et la sécurité d’approvisionnement, assurant à nos clients une tranquillité d’esprit, même en cas de perturbation locale.